Sud Gironde

Une histoire de famille

2 jours – A partir de 170€/pers.

Un séjour en toute simplicité à la rencontre de deux familles de viticulteurs au cœur de l’appellation Graves.

Dans ces 2 châteaux viticoles, le vin se partage. Venez rencontrer ces passionnés de leur terroir et de leur métier. Au programme, visite des chais, dégustations, dîner au coin du feu et nuit en chambre d’hôtes au milieu des vignes.

Toute l’année

A partir de 6 ans

> 2 pers.

Votre programme

Vous avez rendez-vous avec la famille Rochet au château La Rose Sarron. Damien vous accueillera pour vous faire découvrir cette propriété familiale depuis plusieurs générations. Les vignes, le chai, la fabrication précèderont une dégustation du vin blanc et rouge qui ont tous deux remportés plusieurs récompenses.

Après la visite, vous prendrez possession de votre chambre. Vos vélos seront également à disposition pour découvrir les alentours à votre rythme.

Le soir venu, nous vous attendrons au coin du feu ou dans les vignes pour partager un repas de produits locaux. Nuit en chambre d’hôtes avec vue sur les vignes.

Après votre petit déjeuner, vous avez rendez-vous chez Agnès et Arnaud Garbay au château Saint Loubert. Situé à 5 km, votre vélo sera votre meilleur allié pour vous y rendre.

Le vin est une histoire de passion, c’est ce qu’Agnès vous transmettra pendant votre visite qui s’achèvera par une dégustation. Dans cette magnifique bâtisse en pierre, chargée d’histoire, l’idée que la vie à la campagne est gage de bonheur deviendra une réalité.

Bon à savoir

Chambre d’hôtes

Pension complète

Accessible en train

> Les visites et dégustations dans les 2 châteaux

> Le dîner du 1er soir

> La nuit avec petit déjeuner en chambre d’hôtes

> La location d’un VTC

> les assurances complémentaires

> Les frais personnels

> Les déjeuners du jour 1 et 2

> Les transferts au lieu de rendez-vous (sur demande)

06 50 72 37 90
Réservez votre séjour